Choix de mobilier de bureau exécutif

Tout le monde a pensé atteindre le sommet du succès et le réjouir avec une gorgée de café ou de thé ou en libérant une bouffée du cigare et en profitant de la vue classique depuis la fenêtre du bureau et en rappelant l’histoire du succès avec un sourire souriant. . Et nous ne serions pas moins d’accord avec le fait que nous connaissions auparavant l’ensemble des bureaux, son emplacement, l’alignement des meubles, les carreaux et toutes les autres exigences de l’intérieur qui donneraient à cette image dramatique un sentiment de succès.

Style de meubles

Le style de mobilier est globalement classé en mobilier de style traditionnel et en mobilier de style moderne.

  1. Style traditionnel: le look traditionnel a des designs très minutieux, complexes et élégants donnant un look classique et élégant. Il comprend des détails détaillés des dessins réalisés sur l’objet donnant un aspect très extravagant à l’ambiance. Habituellement, le matériau utilisé pour les tables, les bibliothèques, les meubles de rangement, la crédence ou toute autre catégorie de meubles est le bois et le cuir pour la chaise du propriétaire, avec une touche de cuir souple pour la chaise posée sur la table et le canapé. La palette de couleurs peut varier de la gamme de bois la plus foncée comme le merlot ou le café à la châtaigne à la nuance la plus claire comme la teinture nature ou le miel doré. Le style traditionnel du mobilier de bureau exécutif donne une apparence de couleur unie et une sensation de forte, dominante et puissante atmosphère.
  2. Style moderne: Contrairement au look traditionnel de l’effet classique, le look moderne offre davantage de lignes nettes et nettes avec un alignement simple et des détails subtils. Cela donne un aspect très extraverti à l’environnement. Les matériaux préférés vont des matériaux synthétiques aux matériaux en bois, aucune barrière ni esthétique ni détail n’est requise. En outre, on peut utiliser la combinaison de couleurs de son choix, allant jusqu’à l’imagination de la personne. Le style moderne des meubles donne une apparence très simpliste mais colorée avec une sensation d’atmosphère flexible, créative et extravertie.

Schéma de couleurs : Habituellement, les gens ont tendance à choisir des couleurs en fonction de la nature, du comportement et de la fréquence de la couleur qui les attire.

Mobilier de bureau

  1. Couleurs chaudes (nuances de rouge, orange et jaune) : Les personnes ayant des traits de personnalité actifs, gais, énergiques, excitants, enthousiastes, persuasifs, vifs et sortant choisissent des couleurs chaudes.
  2. Couleurs froides (nuances de bleu, de vert et de violet) : les personnes aux traits de personnalité calmes, calmes, calmes, joyeuses, gaies, confortables et accueillantes préfèrent les couleurs froides.Ainsi, le choix du mobilier de bureau communique sur la personnalité, même si le choisit consciemment ou inconsciemment. La prochaine fois que vous aurez une image dramatique de vous-même dans votre bureau exécutif, vous pourrez également connaître votre trait de personnalité selon le type de mobilier que vous imaginez.

You May Also Like

More From Author